lundi 4 juin 2012

ASTUCE: Comment maitriser Google SketchUp ?

Plus besoin d’être un pro pour faire la maquette de sa maison.Procurez vous cette vidéo en anglais et suivez les instructions.Pour téléchargez cliquez ici.

1 commentaire:

Kenu a dit…

Vous aidez à extraire n'importe quel texte à partir de documents numérisés ou scannés(. Jpg,. Gif,. Png,. Psd), anciennes ou nouvelles pour seulement 5 $ (dollars)

Avez-vous une image (jpg, gif, png, psd....) À partir duquel vous souhaitez extraire le texte ou avez-vous un des documents anciens numérisés (;.... Jpg, gif, png, psd) dont vous avez besoin d'extraire l'ensemble du texte?
Pour cinq dollars je vous aide à extraire n'importe quel texte à partir des documents anciens ou nouveau.je peux également convertir dans les formats de fichiers le resultat de la conversion dans tous les format de fichiers que vous souhaitez:..... .Doc, .xls, .xlx, .pdf, .rtf, .xml, .ppt ,. csv,. dbf,.lit,. txt,. htm. Si vous avez de nombreux images dont vous souhaitez extraire le contenu texte,prenevez soin de m'envoyez un message via le site. Je suis impatient de travailler avec vous.
Voila mes contact: cliquez ici